Tuesday, August 11, 2015

Télécharger le fichier PDF Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank

Télécharger le fichier PDF Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank

Ce ne fait aucun doute que la présence de cette publication renforce réellement les lecteurs aiment toujours vérifier ainsi que lire une fois de plus. Le style montre qu'il sera certainement bon pour votre recherche et d'emploi. Aussi c'est tout simplement une publication; il va certainement vous offrir une grande affaire. Sentez-vous l'esprit de contraste avant et aussi après avoir lu Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank Et aussi pourquoi vous êtes vraiment chanceux d'être ici avec nous est que vous trouverez l'endroit idéal. Il indique que cet endroit est destiné aux fans de ce proche parent du livre.

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank


Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank


Télécharger le fichier PDF Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank

Nous pourrions ne pas avoir la capacité de vous faire comme l'analyse, mais Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank vous mènera à l'analyse comme commençant par le moment. Livre est la fenêtre pour ouvrir le nouveau monde. Le monde que vous voulez reste dans la meilleure phase et aussi niveau. Monde vous mènera certainement en permanence aussi la scène de la stature de la vie. Vous reconnaissez, cela est une partie de la façon dont la lecture va certainement vous donner la compassion. Dans cette situation, encore plus de publications que vous apprenez plus d'expertise que vous comprenez, mais cela pourrait signifier en outre donné naissance à l'est plein.

Il peut être l' une de vos premières lectures du matin Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank Ceci est un livre de fichiers souple qui peut être survécu à télécharger et installer de livre en ligne. Comme on le comprend, dans cette période d' innovation, la technologie moderne vous soulager à faire certaines activités. En outre , il est juste d' examiner la visibilité de la publication des données douce Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank peut être fonction supplémentaire pour ouvrir. Il est non seulement d'ouvrir et enregistrer dans le gizmo. Cette fois , en début de matinée, ainsi que d' autres temps libre doivent consulter le Guide Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank

Le livre Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank vous donnera certainement toujours une valeur positive si vous le faites bien. Guide de finition Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank pour examiner ne deviendra pas le seul but. Le but est en obtenant la bonne valeur du guide jusqu'à la fin du guide. C'est pourquoi; vous devez découvrir encore plus en lisant ce Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank Ceci est non seulement à quel point vous passez en revue une publication rapide et non seulement a le nombre d' entre vous avez terminé les livres; il doit faire avec ce que vous avez effectivement acquis des livres.

Prenant en considération guide Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank pour examiner est également nécessaire. Vous pouvez décider sur le livre basé sur les thèmes préférés que vous tels que. Il vous impliquer pour profiter de la lecture d'autres publications Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank Il peut être également sur l'exigence que vous oblige à vérifier guide. Comme cela Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank, vous pouvez le trouver en tant que votre publication de lecture, aussi votre publication préférée de lecture. Alors, découvrez ci - dessous votre livre préféré et obtenir la connexion pour télécharger et installer les documents de livre doux.

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank

Détails sur le produit

Poche: 384 pages

Editeur : J'ai lu (3 avril 2019)

Collection : Illicit'

Langue : Français

ISBN-10: 2290205753

ISBN-13: 978-2290205754

Dimensions du produit:

17,7 x 2,2 x 11,1 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

14 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

21.776 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Très contente de retrouvé mon couple sexy et chaud préféré, j'attendais la suite de la trilogie avec impatience ! Que dire ? soyons honnête, ça ne vaut pas les 3premiers tomes mais c'était très bien pour une transition. Je savais que je n'allais pas être aussi emballée et j'ai mis 3j à lire ce livre alors que les autres je l'avais fais en une journée. Quoi qu'il arrive, c'est normal, on suit leur avancement après 4ans de vie commune, forcement il y a la routine qui s'est installée mais voir comme chacun se débrouille pour y remédier et voir que le sexe entre eux est toujours aussi "profond" j'adore ! Leur amour est assez fort pour traverser cet obstacle qui dans une vie de couple peut, être fatal. Sans oublier qu'ils sont resté les mêmes, séparément; Logan est toujours doué avec sa bouche, quel plaisir de lire toutes les choses indécentes qui sort de là . Tate est juste parfait, donnant une seconde chance mais sans se laisser marcher sur les pieds, rassurer Logan et sa fidélité est vraiment trop. La fin je l'attendais car Logan réfléchissait tout au long du chapitre et c'était évident mais pas décevant maintenant je suis impatiente de lire le prochain livre. Pour terminer, parlons de Robbie, j'ai adoré le revoir et encore plus quand Logan arrive à le faire redevenir comme avant ( soit dit en passant, beaucoup de lectrice ne l'approuvait pas ) moi je l'adore dans ce livre et je suis tellement impatiente de le revoir avec Priest ( la confrontation était parfaite pour l'introduire avec Robbie) et surtout de découvrir Julien ( j'espère qu'il me plaira autant que Priest et Robbie sinon je vais avoir une préférence pour ce MMM, ça serait dommage. En tout cas, jusqu'à la lecture de ce livre, j'hésitais à me lancer dans la série Confession mais maintenant, je suis sûre que je ne passerai pas à côté.

Un tantinet au-dessous des trois tomes précédents, celui-ci est nettement une introduction à la suite : Coups de folie qui nous parviendra début juin prochain.Cependant, il est agréable de voir s'épanouir le sulfureux couple formé par Tate et Logan, et de voir s'amorcer d'autres pistes, et j'en verrais bien trois ou quatre ! J'espère qu'ils seront au prochain rendez-vous...C'est toujours aussi hot, et les personnages principaux : Cole, Rachel, Robbie, Willy (le père de Tate) + une arrivée surprise assez déstabilisante, évoluent avec naturel et vigueur.Une lecture agréable et simple, bref, un vrai petit plaisir !

Quatre année se sont écoulées et nous retrouvons Tate et Logan, toujours aussi soudés et amoureux. Leur vie prend une certaine routine, se qui donne des sueurs froides à Logan. Pour Tate c'est le retour d'une personne qui lui était cher dans le passé qui le bouleverse. Ils puisent leur force dans la présence et l'amour de l'autre. Leur amour est tel que rien ne les ébranle. Ella Frank nous offre un couple toujours aussi chaud et sensuel. Dans ce livre; j'aime beaucoup le retour de Robbie et l'arrivée de Priest, il y a des étincelles qui ne trompent pas. Vivement la suite!!

Quelle joie de retrouver Logan, Tate et leur vie pleine d'amour et de tendresse sans oublier les autres personnages qui sont important dans leur vie. Un nouveau venu , Joel, y aurait-il anguille sous roche avec Robbie?. J'espère le découvrir dans le prochain tome et qu'il paraîtra très vite. Merci à l' auteure pour ce très bon moment de lecture.

Je n'aime pas les livres où l'histoire n'est pas fini et d'attendre une éternité la suite ! En plus ce tome ci par rapport aux autres. Il n'y pas "d'histoire" c'est très plat....Juste un couple qui s'aime qui se pends la tête psychologiquement en remettant en cause leur 4 ans de vie communeDes dialogues assez répétitifs, du sexe qui n'en fini pas. Dommage on fini par en passer beaucoup de passages !C'est bien sûr juste un avis

Contente de les retrouver, surtout mon chouchou Tate. C'est plaisant de les voir évoluer quelques années après, installer dans leur vie de couple et leur routine. Les soucis familiaux de Tate sont loin d'être réglés, au grand dame de Logan qui déteste sentir son compagnon souffrir. Un peu de folie avec un Robbie de tout nouveau genre. A suivre

J'ai retrouvé avec plaisir Logan et Tate, c'est un régal de les voir ensemble.Un tome plus tranquille que les autres mais je trouve que de temps en temps, ça fait du bien.Vu la fin, j'ai hâte de lire la suite !

J ai lu et acheté les 3 premiers tomes ou je me suis régalé donc le 4 ème tome est conforme a mon attente de la suite j ai passé un bon moment..

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank PDF
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank EPub
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank Doc
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank iBooks
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank rtf
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank Mobipocket
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank Kindle

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank PDF

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank PDF

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank PDF
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank PDF

0 comments:

Post a Comment